Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'politique de prix'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen (2006)
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Martine Toye, Collaborateur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Importance : 555 p. Présentation : tab., graph., index, glossaire, biblio. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4954-3 Prix : 52 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommateur consommation industrie étude de marché marketing stratégique aydit analyse stratégique marketing tactique marque produit politique de prix prix distribution distributeurs merchandising communication média publicité Index. décimale : 658.8 Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27048 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 658.8 VAN * m Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !