Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche
Le plan de communication / Thierry Libaert (2017)
Titre : Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert (1959-...), Auteur Mention d'édition : 5e édition actualisée Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Importance : 312 p. Présentation : ill. noir et blanc Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075868-5 Prix : 30,30 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en entreprise
MarketingIndex. décimale : 658.8 Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de lentreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide délaboration du plan de communication. Note de contenu : Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis dexperts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. National : Non Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31778 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 658.8 LIB * p Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !