Catégories
> relations internationales > conflit armé > siège de Namur (1692)
siège de Namur (1692)
Commentaire :
Le siège de Namur est un épisode de la guerre de la Ligue d'Augsbourg au cours duquel les armées françaises commandées par Boufflers et Vauban assiègent pendant un mois la ville de Namur. La ville finit par se rendre le 30 juin 1692. Elle sera reprise par Guillaume d'Orange en 1695.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Faire une suggestion Affiner la rechercheRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Disponibilité 930.9 CAB * g Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !



