Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'communication' 




Titre : Internet, et après ? Une théorie critique des nouveaux médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique WOLTON, Auteur Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : 2010 Collection : Champs essais Importance : 240 p. Présentation : biblio., glossaire Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-124081-0 Prix : 9.20 Langues : Français (fre) Catégories : Internet
région du monde:EuropeMots-clés : télévision médias communication Index. décimale : 007 Activité humaine et organisation. Théorie de la communication en général (cybernétique). Technique du travail humain National : Non Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14898 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 007 WOL* i Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Le courage d'être soi - L'art de communiquer en conscience Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Salomé (1935-), Auteur Editeur : Paris : Les Editions du Relié Année de publication : 2001 Collection : Importance : 219 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-10556-9 Prix : 7,00 Langues originales : Français (fre) Catégories : Développement personnel
Développement personnel:assertivité
Estime de soiMots-clés : chemin personnel communication émotion méthode E.S.P.E.R.E. psychologie spiritualité Index. décimale : 159.9 Psychologie, psychanalyse Note de contenu : Notion peu connue et donc peu abordée en psychologie, le courage d'être soi ne se traduit ni par des actes héroïques ni par des faits d'armes visibles. Ce courage relève d'attitudes personnelles, intimes, à la fois discrètes et profondes pour accéder au meilleur de soi, pour permettre de rencontrer ainsi le meilleur de l'autre.
Le courage d'être soi repose sur quatre ancrages : développer la capacité de s'aimer, de se respecter, de se responsabiliser et de rester fidèle à soi-même, c'est-à-dire à ses valeurs, à ses engagements, à ses choix de vie.National : Non Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3630 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 159.9 SAL * c Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Histoire des codes secrets : De l'Egypte des Pharaon à l'ordinateur quantique Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon SINGH, Auteur Editeur : Paris : Jean-Claude Lattès Année de publication : 1999 Importance : 430 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7096-2048-2 Prix : 25.51 Langues : Français (fre) Mots-clés : code secret communication espionnage guerre informatique Internet Index. décimale : 003 Ecritures National : Non Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7620 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 003 SIN * h Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Martine Toye, Collaborateur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Importance : 555 p. Présentation : tab., graph., index, glossaire, biblio. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4954-3 Prix : 52 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommateur consommation industrie étude de marché marketing stratégique aydit analyse stratégique marketing tactique marque produit politique de prix prix distribution distributeurs merchandising communication média publicité Index. décimale : 658.8 Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27048 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 658.8 VAN * m Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Médias : information ou manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel THOVERON, Auteur ; Roland Cayrol, Auteur ; Gérard de Sélys, Auteur ; Jean-Jacques Jespers, Auteur ; Jean-Claude Van Troyen, Auteur ; Michel Clarembeaux, Auteur Editeur : Bruxelles : Editions de l'Université de Bruxelles Année de publication : 1999 Collection : La Pensée et les Hommes Importance : 93 p. Format : 24 cm Prix : 8.68 Langues originales : Français (fre) Mots-clés : autoroutes de l'information communication information journalisme manipulation mentale médias multimédia politique télévision Index. décimale : 070 Journaux. Presse. Journalisme National : Oui Conseil de lecture : Public adulte Permalink : https://pmb.charlesbertin.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9798 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 070 LEM * m Documentaires adultes Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !